samedi 21 mars 2009

milles (O)

Nous voici a terre-neuve sur le milles (o) qui lui
a l'opposé de île Victoria en Colombie Britanique
c'est le point de départ(ou d'arrivé) de la trans-canadienne,il y a une plaque qui indique la distance entre les deux points,ceci a été réalisé en 2003 le 16 juin ,le premier matin de ma retraite,nous partions Renée et moi pour un voyage de 8 semaines,après avoir été donner mes clés a mon boss et donné la main a mes compagnons de travail,et avoir entré dans l'usine avec ma moto et ma remorque,(ce qui ne s'était jamais fait avant,mais je voulais que les gars se souviennent comment je suis parti)heureux de prendre ma retraite.
l'année suivante nous sommes aller a Terre-Neuve pour la photo que vous voyez.
Je recommande ce voyage a tous les Bikers.
si vous voulez avoir plus d'info sur le voyage
laissez-moi un message et il me feras plaisir de vous en raconté plus.

2 commentaires:

  1. Kekou Robert et Renée!
    C'est Vraiment une belle photo!!!
    Vous êtes beau à voir tous les deux :)
    Et belle moto aussi ;)
    J'ai hâte d'en savoir plus sur ce fameux voyage!
    Ça serait le fun de rouler ensemble cet été.
    Je mets votre blog dans ma liste sur le mien.
    J'espère avoir le plaisir de vous lire souvent :)
    Gros calins et bisous
    Nathy =) XOxoxoxoxoxOX

    RépondreSupprimer
  2. si dieu le veux ou la monnaie je vais peut-être la sortir,et il me feras plaisir de faire une ranndonnée avec vous les truckeurs(e).
    pour ton Blog il est super,et je te jure que je vais suivre vos voyages que vous allez faire emsemble,je sais qu'il vas y avoir des haut et des bas,mais une bonne discution dans le calme,arrange souvent les choses.
    faite mentir les autres qui dise que ca ne marche pas longtemps en team avec sa blonde(chauffrete)je suis certain que vous autres ca vas bien aller et je suis fier de ce que vous faite,si j'étais plus jeune j'aurais aimer ca le faire.
    Gros calins a vous deux.
    Robert

    RépondreSupprimer